Le meilleur apport en minéraux; quinton marin

Un miracle de reminéralisation et de nettoyage du corps; aussi pour nos chevaux: 

Les vertus du quinton marin ne s'arrêtent pas à un simple apport minéral; le quinton marin, c'est autre chose; c'est aussi le support du message originel de l"équilibre vital duquel sont issues toutes les formes de vie terrestre.

Le quinton, c'est de l'eau de mer mais pas n'importe quelle eau de mer ; une eau de mer provenant de certains endroits favorables au développement des phytoplanctons et puisés dans des vortex naturels formés par les champs électro-magnétiques terrestres.

Cette eau de mer chargée apporte au corps l'ensemble des minéraux ayant présidé à la vie des organismes vivants, des minéraux totalement assimilables car nos cellules gardent la mémoire de leur origine marine.

René Quinton ouvrit plus de 1000 dispensaires en France entre les deux guerres dans lesquels on soignait des maladies graves avec de l'eau de mer Quinton. Les deux guerres suivies de l'avènement de la chimie ont totalement occulté ces découvertes, bien que le quinton fut encore remboursé par la sécurité sociale en France jusque dans les années 1980.

Invitée par Monsieur André Deisser spécialiste du vrai quinton en Belgique, jai eu la chance d'assister à un séminaire réservé à des médecins et à des professionnels de la santé pour découvrir les vertus de l'eau de mer aujourd'hui soutenue par les laboratoires Quinton en Espagne.

Les dernières recherches scientifiques valident ce que René quinton avait découvert et expérimenté à l'époque; la prise régulière de véritable quinton marin constitue un apport minéral de premier plan

Le quinton parvient également à faire reculer des maladies graves:  il réactive certaines séquences d'ADN rendues inactives par les différents facteurs d'altétation de notre environnement.

Ayant moi-même expérimenté le quinton sur Flamme Radieuse, totalement dénutrie , j'ai pu constater l'effet réel de la prise de quinton. J'ai laissé les vétérinaires poser leurs diagnostic, puis j'ai cherché la meilleure source possible d'apport minéral. Il était une évidence que le quinton dépassait tous les autres non seulement parce que le quinton constitue un totum (tous les minéraux sont présents dans le quinton et qui plus est, en propotion parfaite les uns par rapport aux autres, proportion indispensable pour leur optimisation maximum par l'organisme) mais en plus, les minéraux contenus dans le quinton sont totalement assimilables par les cellules.

 

Le traitement d'un cheval coûtera environ 240 €/mois, (mais savez vous ce que coûte une cure de granulés reminéralisants de qualité ? savez vous ce que coutent annuellement  les mélanges pour chevaux, soit disant optimum pour combler les carences ? 

Avec le quinton, j'étais certaines de mettre mes sous dans un produit reminéralisant 100% efficace.

Comme je ne vend pas de produit, je suis parfaitement libre de toute intention intéressée et économique quand je parle d'un produit. Mon propos vise davantage à encourager les personnes à comprendre ce qu'est un véritable apport minéral afin de ne pas jeter leurs sous par la fenêtre en achetant des mélanges soi-disant spéciaux et parfaitement équilibrés à prix d'or... 

Les personnes curieuses et ouvertes peuvent se renseigner chez Orthos, auprès de Monsieur André Deisser (ref ci-dessous)

www.ardenneweb.eu/videos/20121020_quinton

www.ardenneweb.eu/reportages/2012/l_eau_de_quinton

Attention aux contrefaçons et à ceux qui vendent non pas du quinton mais de l'eau de mer.

Le quinton répond à un protocole très particulier qu'il convient de connaitre.

Pour plus de renseignements, vous adresser à Mr André Deisser:

ORTHOS

www.laboratoiresquinton.com/index.php?lang=fr&Itemid=814

Tel : 081 44 11 00

info@orthos.be